Cultural change the other way around

Crativ team agreement

 

Lors de l'événement phare Work Smart à Zurich (résumé en allemand), les séances en petits groupes, en particulier, nous ont tenus occupés. Il est à noter que nous revenons à de vieux schémas en définissant des ensembles de règles au lieu de développer le dialogue de manière itérative. Pendant l'apéritif, les discussions passionnantes nous ont encouragés dans nos actions. En tant que petite entreprise grisonne, nous vivons les choses différemment:

A quoi sert un contrat de travail? Pourquoi définir des règles alors qu'elles n'ont plus de sens après quelques mois? Pourquoi fixer des limites quand il est plus facile de vivre sans restrictions?

Nous avons aimé la photo de la clôture et des moutons. Et non, nous ne voulons pas être des moutons qui ne font que se déplacer dans une zone donnée et ne pensent pas au-delà des frontières.

Alors pourquoi exactement cinq semaines de vacances alors que nous pouvons avoir le même succès avec dix? Pourquoi un salaire fixe alors qu'il peut être plus ou moins élevé selon le cours des affaires? Pourquoi les délais de préavis et les couvertures du risque alors que nous pouvons être ouverts l'un à l'autre? Nous vivons notre slogan "cultural change the other way around", Let's do it.

Nous reflétons notre Team Agreement tous les mois. Parlons-en ouvertement, signons-le numériquement.

Et si nous tombons sur le nez, nous nous relevons tout simplement. Parce que "... nous apprenons et grandissons ensemble, nous faisons des erreurs, parce que sans erreurs nous nous arrêtons."

En ce sens : Just do it. The other way around. Notre Team Agreement est public, parce que nous aimons partager. Apprenez-le par cœur, essayez de le mettre en place ... et dites-nous ce que vous en pensez. Nous attendons vos commentaires avec plaisir.

Cultural change the other way around

Sur la photo Ruggero Crameri et Nadia Amaru