Flex versus Smart

La cinquième Work Smart Week a fait sensation en proposant pas moins de trente manifestations et opérations dans toute la Suisse. L’un des temps forts a été l’événement phare «Flex versus Smart» qui s’est déroulé à Lausanne le 29 août 2019. 

Sur place, les membres du comité d’organisation ont mouillé la chemise: pas (seulement) à cause des températures estivales de jeudi dernier, mais aussi en raison de l’affluence de visiteurs. Car le thème «Work Smart» est plus que jamais d’actualité. C’est ce que révèle également notre sondage annuel dont les résultats ont été présentés pour la première fois cet après-midi. Près de deux tiers de toutes les organisations interrogées souhaitent approfondir le thème des «formes de travail flexibles».  

Or, le travail flexible ne conduit pas automatiquement au succès, comme l’ont démontré nos experts lors de la manifestation. Alors comment mener à bien cette transformation? Nous aurions aimé offrir à nos invités la recette miracle, mais elle n’existe malheureusement pas. Toujours est-il que nous avons pu transmettre à travers plusieurs interventions et témoignages quelques conseils et astuces. Autant d’informations dont nos invités ont pu profiter lors des discussions en plénum et des échanges qui ont suivi. Sans oublier quelques «Work Smarties».

Un grand merci à Salim Moussa pour avoir modéré notre événement!

Les présentations et temps forts sont disponibles sous les liens suivants. 

Autres informations et temps forts:

 

Photos prises par Lukas Beer