Concours: mieux que des paroles, des photos!

À l’occasion de la semaine d’action Work Smart Week du 12 au 16 septembre, nous aimerions évoquer l’avenir du travail. L’expérience étant plus éloquente que de simples mots, nous vous invitons à participer. Vous travaillez de façon flexible? Venez partager votre expérience en photos! L’auteur de la meilleure publication avec le hashtag #weworksmart remportera un fauteuil design.

smart office

Notre objectif

Nous aimerions connaître les bénéfices que vous retirez d’une forme de travail flexible. Où travaillez-vous lorsque vous pouvez choisir votre lieu de travail en adéquation avec les tâches à réaliser et votre quotidien? Prenez-vous en photo à votre poste de travail et expliquez-nous pourquoi il est, à vos yeux, le meilleur en matière d’esthétique, de productivité, d’attractivité, de créativité, de calme, d’innovation, d’espace, de flexibilité, de modernité, de polyvalence, de satisfaction, d’écologie, etc.

Un fauteuil Amoebe offert par Sunnie Groeneveld

Les selfies à la plage dans un hamac, un ordinateur portable sur les genoux, ne sont donc pas les seuls à nous intéresser. Les lieux de travail intelligents peuvent être tout à fait normaux. C’est l’association photo-commentaire qui prime. Et, bien entendu, la publication doit également plaire à Sunnie Groeneveld. Sunnie est la fondatrice et P.D.G. de Inspire 925, une start-up spécialisée dans l’implication des collaboratrices et collaborateurs. On lui doit en outre la publication «Inspired at Work – 66 Ideen für mehr Engagement und Innovation im Unternehmen» (L’inspiration au travail: 66 idées pour davantage d’implication et d’innovation dans l’entreprise). Cette experte sait donc parfaitement ce qui motive le personnel et choisira, à la fin de la semaine, le poste de travail qu’elle juge le plus intelligent. La gagnante ou le gagnant pourra bientôt se prélasser à la maison (ou ailleurs) dans un fauteuil «Amoebe»! 

Conditions de participation:

  • Prenez-vous en photo à votre poste de travail entre le 12 et le 16 septembre 2016, puis postez le cliché sur votre compte Twitter ou Instagram.
  • Expliquez en commentaire pourquoi ce poste de travail est particulièrement intelligent à vos yeux et ajoutez à votre publication le hashtag #weworksmart.
  • Suivez les publications des autres concurrents sur le site Internet de l'initiative Work Smart et gagnez un fauteuil «Amoebe» pour vous détendre à la maison.

Cliquez ici pour accéder à la galerie photos des postes de travail intelligents.

Télécharger les conditions de participation